Nombre de places encore disponibles pour ce dimanche 15 février à retirer une demi heure avavt la représentation au Grand Hôtel du Lac :
8 places pour 19h00 et 10 places pour 21h00
Ariane dans son bain est un monologue pour une femme seule dans sa baignoire. Ariane est dans son bain et se prépare à retrouver Solal, son amant, qui revient de voyage le soir même. Dans une eau trop chaude, nue mais recouverte par la mousse du bain, elle se parle à elle-même, digresse sur la taille du cou des girafes, l’usage et la saveur des fruits mûrs, se rappelle le corps de son amant, se touche, se caresse, s’auto-érotise, s’impatiente….
On imagine, on s’identifie, on est gêné. La gestuelle de l’actrice est réaliste dans toute sa théâtralité. Les doigts clapotent à la surface de l’eau, l’index mouillé écrit des pensées sur les faïences. C’est le spectacle de cette femme – de toutes les femmes – qui se prépare à un rendez-vous galant. (…) On y croit complètement. Les spectateurs tout proches reçoivent des éclaboussures de ses excès. Touché, donc. LE COURRIER