Informations sur les tarifs des spectacles et les réductions


Réductions étudiants, apprentis, écoliers, AI

CHF 15.– sur tous les spectacles
(sauf sur spectacles Midi, théâtre! et à tarif unique)

Autres réductions

Passculture
Billet à CHF 8.- pour les jeunes en formation dans le canton de Vaud : les apprenti⋅e⋅s suivant des cours dans une école vaudoise et les élèves au gymnase, dans une école professionnelle ou à l’École de la transition. Toutes les infos complémentaires sur le site du Passculture ici.

Les étudiants doivent réserver leurs places auprès de la billetterie du théâtre et présenter leur carte d'étudiant. Billets à 8.- valables sur tous les spectacles 20-21 sauf spectacles à tarif unique et les Midi théâtre. Places dans la limite du nombre de places disponibles.

CarteCulture du Canton de Vaud*
Réduction d'à peu près 50% accordée aux détenteurs de la CarteCulture (sauf Midi, théâtre!). La carte est réservée aux enfants et aux adultes de toute la Suisse qui ne disposent que d’un revenu modeste, c’est-à-dire, pour le canton de Vaud, aux personnes qui sont au bénéfice du subside cantonal à l'assurance maladie.

CLUB 24 HEURES*
Les membres du Club 24 Heures bénéficient d'un rabais de 8.- CHF sur la catégorie A et 4.- sur la catégorie B de tous les spectacles de la saison.

AVDC
Les membres de l'Association Vaudoise de Danse Contemporaine ont droit à une réduction de 10.- sur tous les spectacles. Cette saison 20-21 : LUMEN, Acqua alta, No plan B.

ACCOMPAGNANT·E·S
Les accompagnant·e·s des spectateur·trice·s en situation de handicap ont droit à la gratuité de leur place. Les chiens d'aveugles sont acceptés dans la salle (sur demande uniquement). Au guichet uniquement.

TARIF PRO
Les comédien·ne·s, les musicien·ne·s, les auteur·e·s de la SSA peuvent bénéficier du tarif pro à 15.- CHF. Au guichet uniquement.

*Ces réductions nécessitant le contrôle de le carte pour pouvoir en bénéficier, elles ne sont pas accordées dans le cadre des ventes sur internet. Vous pouvez faire vos réservations aux guichets ou par téléphone, le retrait des billets se faisant quant à lui à notre guichet.