keyboard_arrow_left MA CUISINE INTÉRIEURE

HUMOUR / SPECTACLE DU NOUVEL AN

MA CUISINE INTÉRIEURE

Brigitte Rosset

Dates de spectacle

Vendredi 31 décembre, à 17h30

(La deuxième représentation de 21h30, annoncée dans notre programme papier, est annulée. Merci pour votre compréhension.)

Durée : 1h20

Tarif

Plein tarif : 54.- 44.- 24.- 10.-
Tarif étudiant : 15.-


Plan de salle >

 
Billetterie
EN VENTE
Accessibilité
  • places pour Personnes à Mobilité Réduiteplaces pour Personnes à Mobilité Réduite
  • boucle magnétiqueLa salle dispose d'une boucle magnétique
  • spectacle accessible aux personnes aveugles et malvoyantesspectacle accessible aux personnes aveugles et malvoyantes
Lecture audio des infos du spectacle

"Jeûner et nourrir son esprit" ou comment poursuivre la découverte des multiples facettes de Brigitte Rosset, de ce qui la construit et de ce qui la fait vibrer.

Dans Ma cuisine intérieure, l’humoriste raconte la semaine de jeûne passée dans les Alpes-de-Haute-Provence. L’aventure a été intense, épique et pleine de rencontres surprenantes, dont elle rend compte à travers une galerie de portraits croqués avec saveur. Alors qu’elle évoque des coreligionnaires hauts en couleurs ayant tout comme elle expérimenté le stage "jeûne et vitalité", des personnages issus de ses précédents solos vont insister pour faire pleinement partie de cette cuisine intérieure. Avec cette narration parallèle, Brigitte Rosset questionne, sous le regard du public, le processus de création et livre ses secrets de fabrication. En grande forme, l’humoriste romande croque avec tendresse les travers de ce (double) petit monde et fête ainsi dignement ses trente ans de carrière. Une farandole d’humour à la sauce virtuose pour entrer avec gourmandise dans la nouvelle année !

Aussi appétissante que touchante, cette "Cuisine intérieure" est un délice de finesse.

24 Heures - Natacha Rossel

Elle y concentre ses talents de comédienne, ne donnant à une foule de personnages une vie propre, une identité. Le rire, oui, elle sait l'offrir, avec virtuosité.

La Liberté - Elisabeth Haas

Médias à télécharger

© Laura Gilli

Écriture et jeu
Brigitte Rosset

Mise en scène
Christian Scheidt

Collaboration artistique
Jean-Luc Barbezat

Scénographie
Khaled Khouri

Lumière et régie
Thierry van Osselt

Costume
Anne-Laure Futin

Presse
Aurélie Grao

Communication
Yann Vaucher

Diffusion et administration
Régine Auer

Suggestions de la bibliothèque de Vevey

HISTOIRE D'UN SOULÈVEMENT

Boissier, Laurence

Livre

roman en français

littérature suisse romande, genevoise

LA CORDÉE DU MONT ROSE

Balez, Olivier

Livre

Bande dessinée

histoire vraie

ANTOINETTE DANS LES CÉVENNES

Vignal, Caroline

Vidéo

DVD fictions

comédie

cinéma français

romance